Tente stockage Elis Loudeac

Manon Lhermelin

mercredi 14 février 2018

Une tente de stockage de 10x10m pour Elis Loudéac

La blanchisserie Elis située à Loudéac dans les Côtes-d’Armor souhaitait obtenir un espace de stockage plus important. Elle a donc fait appel à nos services et nous lui avons fourni la solution idéale avec une tente de stockage.


Elis Loudéac Stockage

Une tente de stockage de 100 m²

Afin de pouvoir stocker son matériel, la blanchisserie bretonne a opté pour une structure modulaire de 10 x 10 mètres. Cela lui a permis d’obtenir 100 m2 d’espace de stockage supplémentaire.

En plus d’une surface au sol conséquente, la tente de stockage dispose d’une hauteur sablière de 3 mètres. Cette solution permet de stocker du matériel en hauteur et de pouvoir circuler aisément avec un chariot à l’intérieur de la tente.

Une structure simple mais efficace

Le toit, les pointes de pignons ainsi que les rideaux de la tente sont en bâche translucide.

Ces bâches permettent de laisser passer la lumière. La société Elis n’a donc pas besoin d’utiliser de lumière artificielle à l’intérieur de la structure. Une bâche translucide n’est pas transparente. Vous pouvez alors stocker votre matériel à l’abri des regards extérieurs.

De plus, nos tentes de stockage industrielles sont robustes et fiables. Les bâches sont tendues grâce à des tensions à cliquet pour plus de sécurité.

L’ensemble de la tente est fixé au sol.

Une ouverture centrale

Afin de faciliter les déplacements, nous avons installé un rideau qui dispose d’une ouverture centrale par laçage. L’ouverture est simple, ce qui demande un minimum d’effort et de temps pour ouvrir et fermer la tente.

Les deux parties du rideau peuvent coulisser pour offrir un espace large et haut. Avec la hauteur sablière de 3 mètres, les chariots peuvent circuler facilement et il est possible de stocker du matériel imposant.

Si vous aussi vous manquez d’espace de stockage, nos conseillers sauront vous proposer la solution de stockage la plus adaptée à vos besoins.

Contactez-nous

Partager cet article

Twitter Facebook

A propos de l'auteur

Manon Lhermelin

Manon Lhermelin

Ça pourrait aussi vous intéresser