Bardage salle de sport

Manon Lhermelin

jeudi 15 février 2018

Du sur-mesure pour une salle de sport

Une commune en Normandie a fait appel à nos services pour la rénovation de sa salle de sport. Retour sur les travaux effectués.


Bardage salle de sport Normandie
Bardage acier salle de sport

Remplacement de la bâche

La commune normande possédait une salle de sport totalement constituée en bâches opaques blanches. La mairie souhaitait améliorer la solidité et l’isolation de la salle. Pour cela, elle a opté pour un bardage en tôle afin de remplacer le pourtour en bâches.

Les tôles, fixées par des vis, ont été fabriquées par nos soins sur une hauteur de 3,35 mètres. Nos équipes ont alors posé plus de 70 mètres linéaires de bardage.

Les bâches de toit ont été conservées. Pour un bâtiment de cette surface, il est important d’assurer la solidité du toit. De plus, il faut que la structure soit complètement étanche. Nous sommes également en mesure de fabriquer et poser des bâches de toit, sur des surfaces aussi importantes que celles du bâtiment normand.

Fabrication sur-mesure

Nous sommes dans la capacité de concevoir des bâtiments modulaires sur-mesure, tant par les dimensions que par l’esthétique. Dans le cadre de cette salle de sport, la mairie a fait le choix d’un coloris vert sapin pour son bardage en tôle. Nous avons également assurer l’étanchéité de la structure entre la tôle et les bâches qui constituent le toit.

Pour en savoir plus sur nos entrepôts de stockage, n’hésitez pas à prendre contact avec l’un de nos conseillers.

Partager cet article

Twitter Facebook

A propos de l'auteur

Manon Lhermelin

Manon Lhermelin

Ça pourrait aussi vous intéresser