Rack à bâche 1

Manon Lhermelin

vendredi 10 novembre 2017

Racks à bâches pour ABUS Levage

L’entreprise ABUS Levage, située au Ferré en Bretagne, est un des leaders mondiaux sur le marché des ponts roulants et des unités de levage. Souhaitant améliorer leur capacité de stockage, la société a fait appel à nos services.


Une conception d’éléments de stockage sur-mesure

Lesage Stockage, ce n’est pas uniquement la réalisation de tentes et d’entrepôts de stockage. Nous nous adaptons à vos envies et nous essayons de fournir la solution idéale pour répondre à vos besoins de stockage.

La société bretonne ABUS Levage disposait déjà d’un bâtiment offrant une surface de stockage importante. Cependant, notre client désirait optimiser l’entreposage et le déplacement de ses produits.

Pour cela, nous leur avons fabriqué dans nos ateliers des racks à bâches.

Personnalisez votre structure de stockage

Composition des racks à bâches

La conception des racks a été étudiée pour faciliter au mieux leur utilisation.

En effet, nos racks de stockage disposent d’une ossature permettant de les lever en toute sécurité avec un chariot élévateur, tout comme une palette. Cela simplifie le déplacement et l’entreposage des racks à l’intérieur de votre structure de stockage.

De plus, un rack est équipé d’une bâche opaque permettant de protéger ce que vous y stockez. Elle fait le tour de l’ossature et recouvre également le dessus du rack pour une protection optimale.

La bâche est amovible grâce à des œillets et des sandows qui facilitent son utilisation. Nous voulions installer un système facile pour ouvrir et fermer les racks rapidement.

Si vous aussi, vous souhaitez optimiser votre capacité de stockage, contactez-nous. Nous pouvons réaliser des tentes et des entrepôts modulaires mais aussi des éléments de stockage sur-mesure comme les racks.

Partager cet article

Twitter Facebook

A propos de l'auteur

Manon Lhermelin

Manon Lhermelin

Ça pourrait aussi vous intéresser